Web TV 2020
Une émission de 5h transmise en direct lors de la JPO Belfort-Montbéliard parlant de divers sujets par rapport à l'université et la Franche-Comté. J'ai eu la chance de faire partie des organisateurs et également d'y être présentatrice.
Une émission de 5h transmise en direct lors de la JPO Belfort-Montbéliard parlant de divers sujets par rapport à l'université et la Franche-Comté. J'ai eu la chance de faire partie des organisateurs et également d'y être présentatrice.
Lors de mon alternance au sein du 6e régiment du Matériel à Besançon, j'ai organisé toute la communication de la 1re et 2éme édition de la course "Les 6 heures du 6" organisée au profit des blessés des armées. Cela inclut la création de l'affiche, de banderole, la recherche de partenaires, l'affichage dans les villes, institutions et entreprises. Mais aussi de la gestion des réseaux sociaux, des journalistes le jour J, la couvertue photo ... Et diverses autres tâches.
Durant ma première année de master Information-Communication à Besançon, j'ai réalisé divers projets de groupe
et individuel.
En projet du groupe, nous retrouvons un projet d'événementielle où nous devions créer un événement non existant d' A à Z,
un dossier d'analyse marketing avec une propositon de stréatige marketing pour une franchise de donut. Et divers autres projets de groupe ...
En individuel, nous avons réalisé des dossiers d'analyse d'image de marque, des dossiers de presse ...
Un commanditaire souhaité améliorer sa communication sur les réseaux sociaux pour sa boutique, on lui a donc confectionné un plan de communication et un planning éditorial.
Projet collectif de 2e année en MMI, Pet's food est une application similaire à Yuka mais spécialisée dans la nourriture animale. Pour ce projet, nous avons élaboré un plan de communication autour du lancement de l'application et l'application elle-même.
Nous avons réalisé un appel d'offre pour La Grande Saline situé dans le Jura. Nous avons donc analysé la communication, les concurrents et l'environnement. Puis nous proposions ensuite une stratégie de communication avec les moyens utilisés. Sans oublier les recommandations et le budget.
En cours d'événementielle, nous devions imaginer un événement pour les 50 ans de l'IUT de Besançon.
Projet de com' individuel, nous devions réaliser un plan de com' sur une entreprise au choix. Il fallait analyser la concurrence et proposer un plan de com' et des supports de communication afin d'être meilleur que les concurrents en matière de notoriété.
Dans le cadre de mon alternance, j'ai dû réaliser un plan de com' et un planning éditorial autour de leur site intranet. Le but était de communiquer dessus pour inciter les employés à y aller régulièrement de leur propre chef à long terme.
Court projet individuel qui consiste à réaliser un plan de com' (analyse, messages, support de com', budget) pour une cause choisie afin de la promouvoir et faire en sorte que les personnes y adhèrent.
Une émission de 5h transmise en direct lors de la JPO Belfort-Montbéliard parlant de divers sujets par rapport à l'université et la Franche-Comté. J'ai eu la chance de faire partie des organisateurs et également d'y être présentatrice.
Lors de mon alternance au sein du 6e régiment du Matériel à Besançon, j'ai organisé toute la communication de la 1re et 2éme édition de la course "Les 6 heures du 6" organisée au profit des blessés des armées. Cela inclut la création de l'affiche, de banderole, la recherche de partenaires, l'affichage dans les villes, institutions et entreprises. Mais aussi de la gestion des réseaux sociaux, des journalistes le jour J, la couvertue photo ... Et diverses autres tâches.
Durant ma première année de master Information-Communication à Besançon, j'ai réalisé divers projets de groupe
et individuel.
En projet du groupe, nous retrouvons un projet d'événementielle où nous devions créer un événement non existant d' A à Z,
un dossier d'analyse marketing avec une propositon de stréatige marketing pour une franchise de donut. Et divers autres projets de groupe ...
En individuel, nous avons réalisé des dossiers d'analyse d'image de marque, des dossiers de presse ...
Un commanditaire souhaité améliorer sa communication sur les réseaux sociaux pour sa boutique, on lui a donc confectionné un plan de communication et un planning éditorial.
Projet collectif de 2e année en MMI, Pet's food est une application similaire à Yuka mais spécialisée dans la nourriture animale. Pour ce projet, nous avons élaboré un plan de communication autour du lancement de l'application et l'application elle-même.
Nous avons réalisé un appel d'offre pour La Grande Saline situé dans le Jura. Nous avons donc analysé la communication, les concurrents et l'environnement. Puis nous proposions ensuite une stratégie de communication avec les moyens utilisés. Sans oublier les recommandations et le budget.
En cours d'événementielle, nous devions imaginer un événement pour les 50 ans de l'IUT de Besançon.
Projet de com' individuel, nous devions réaliser un plan de com' sur une entreprise au choix. Il fallait analyser la concurrence et proposer un plan de com' et des supports de communication afin d'être meilleur que les concurrents en matière de notoriété.
Dans le cadre de mon alternance, j'ai dû réaliser un plan de com' et un planning éditorial autour de leur site intranet. Le but était de communiquer dessus pour inciter les employés à y aller régulièrement de leur propre chef à long terme.
Court projet individuel qui consiste à réaliser un plan de com' (analyse, messages, support de com', budget) pour une cause choisie afin de la promouvoir et faire en sorte que les personnes y adhèrent.